mercredi 8 janvier 2014

Damnations


Bonjour la compagnie !!!!!

               Je vous en ai déjà un peu parler lors des vœux pour la nouvelle année. J'avais participer à un appel à texte lancé par Gabrielle R. Wolf, l'auteur de la saga "Terreurs nocturnes", pour un recueil de nouvelles paranormales. Et j'ai été rempli de joie lorsque j'ai appris que j'avais été sélectionné.
 
               Ma nouvelle, qui s'intitule "Destin maudit", fera donc partie du recueil "Damnations" qui sortira prochainement. Elle sera accompagnée par les écrits de neuf autres auteurs :
 
Morrigan K. Stern
Mélanie Baranger
Claudie Becques
Véronique Charrière
Solange Bodin
Françoise Grenier Droesch
Isabelle Haury
Rachel Berthelot
 
Et bien entendu Gabrielle Raphaëlle Wolf !!!!!
 
               Les pires horreurs, l'effroi, la frayeur... Voila ce qui vous attend avec ce recueil.
              
 
               J'ai ainsi le plaisir de vous présenter la bannière de la page Facebook du recueil que je vous invite à liker ICI. Elle a été créée par la talentueuse Laetitia de P'Art passion. La couverture du livre sera très probablement dans les mêmes tons. Vous pourrez suivre l'avancement du projet sur cette page Facebook et je pense que je vous en reparlerais encore très bientôt.


3 commentaires: