vendredi 21 juin 2013

Présentation


Bienvenue sur mon blog !
 
 
               Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis plongé dans le monde littéraire, que je navigue entre les différents blogs, les sites des maisons d'éditions et les forums de lecteurs. J'ai décidé (et on m'y a un "peu" poussé lol) de m'investir davantage et c'est la raison de la création de ce blog.
 
               Je lis beaucoup de thrillers/suspenses et fantasy/fantastique mais pas seulement. Je bouquine également un peu de tous les genres, même des romances ou de la chick lit occasionnellement. Il y en aura donc pour tous les goûts sur ce blog. J'essaierai surtout de privilégier les petites maisons d'éditions et les auteurs français et francophones.
 
               Plus qu'un blog de lecture, c'est également ici que vous trouverez des informations sur ce que j'écris : les appels à textes auxquels je participe, mon projet de roman, des extraits et je l'espère un jour des informations sur ce qui sera publié (mais je n'en suis pas encore là).
 
               Je ne suis pas doué pour me présenter plus personnellement donc si vous voulez plus de détails sur mes lectures ou plus généralement sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à fievrelitterairededelex(at)gmail.com ou à laisser un commentaire, je créerai de temps en temps un article pour répondre aux questions. Toutes les suggestions sur mes articles, sur l'organisation du blog ou bien vos conseils de lectures seront également les bienvenus.
 
               Je tiens particulièrement à remercier Chloé du blog Livresandcie qui m'a poussé à accélérer l'ouverture de ce blog et qui m'a aidé dans sa conception. Je remercie également Kinder qui m'encourage à aller vers l'écriture et Carole pour son soutien, ses avis et ses corrections.
 
               J'espère que vous prendrez plaisir à me lire et faites bien attention, Dédé le dragounet vous observe !!!!!
 

Delex
 

8 commentaires:

  1. Bienvenue Alexandre sur la blogo :)
    j'aime bien ta déco ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pour la déco, elle n'est pas encore terminée, la bannière a été commandée et elle sera publiée dès que possible

      Supprimer
  2. Hey, ravie de te voir ici !!! Rooo je suis dans les blogs que tu suis, c'est gentil ça !! alors longue vie à ton blog, hâte de te découvrir un peu plus et à très vite !! Éclates toi bien !!! tu verras, on y prend vite goût !!
    Mia

    RépondreSupprimer