jeudi 5 septembre 2013

Non je n'ai pas déserté le blog !

Bonjour tout le monde !
 
               Ca y est j'ai passé la soutenance de mon mémoire de fin d'étude dans la matinée, je n'ai plus qu'à attendre les résultats. Du coup, je vais pouvoir m'occuper à nouveau du blog.
 
               Du coup je vous réserve un joli programme pour la semaine qui vient. J'ai tout d'abord cinq chronique à rédiger et à vous partager :
     -     "Les étrangers du temps" Livre 1 de Corinne Gatel-Chol
     -     "Naturalis" de Franck Labat
     -     "Histoire d'une montagne" d'Elisée Reclus
     -     "La fille seule dans le vestiaire des garçons" de Hubert Ben Kemoun
     -     et "La 5ème vague" de Rick Yancey.
Et il y aura également mon avis sur "Mort-en-direct.com" de John Katzenbach que je lis en ce moment.
 
               Sinon, l'appel à texte pour l' "Antho-noire...pour nuit de Noël" est terminé et la nouvelle que j'ai proposé a été retenue avec 53 autres nouvelles. Je croise les doigts en attendant les résultats. J'espère vraiment qu'elle plaira.
 
               A bientôt pour de nouveaux articles !

1 commentaire: